Vous êtes ici : Accueil > Nos actions > LES VOYAGES DE L’OMBRE A LA LUMIERE

LES VOYAGES DE L’OMBRE A LA LUMIERE

Publié le 14 juin 2017

AFTER THE CRESCENT vous invite le 8 juillet 2017 à 20h au Palais d’Auron pour une voyage musical.
L’entrée est gratuite mais il est vivement conseillé de réserver vos places auprès d’After the Crescent.

Depuis 2013, l’association berruyère ‘AFTER THE CRESCENT’ tisse des liens réguliers avec des jeunes berruyers de 12 et 24 ans. Leur souhait, leur rêve, leur confiance et leur énergie nous ont aidés à créer cette action à Bourges. En 2014, « la Troupe DE L’OMBRE A LA LUMIERE » est née et depuis, tous les ans pendant 9 mois, cette action pédagogique, culturelle et artistique, a pour objectif de réunir à Bourges des jeunes venant de divers horizons et de leur offrir cette aventure collective unique en son genre. Pour l’édition 2017, 60 jeunes vont vous emmener en voyage accompagnés des pilotes et des co-pilotes suivants :
Dominique MAGLOIRE et Marie-Angèle YOLDI (chanteuses), Cynthia MPOUMA (danseuse), Anthony GAUTIER, Pierre-Olivier TIXIER, Etienne DECONFIN, Géraud PORTAL (musiciens) Flora PACE, Philippe DURANTON (coordination), Max PACE (directeur technique), Maxence PACE (sécurité incendie), Rachid DRIF, Garner DERILIEN, Carole PEAUDECERF, Dimitri LHOSPITALIER, Christophe JOURNET (animateurs PRJ Chancellerie et Val d’Auron).

Encadrée par une équipe de professionnels (chant, musique, danse, organisation) aidés par les animateurs volontaires des Points Rencontres Jeunes de la Chancellerie et du Val d’Auron, soutenus par plusieurs partenaires et institutionnels, tous agissent pour la réussite du spectacle qui aura lieu le 8 juillet 2017 au Palais d’Auron de Bourges.

’Que l’enfermement se transforme en soif de liberté, que la difficulté du choix se change en décision, que la colère laisse la place à l’apaisement et au dialogue, que la connaissance des valeurs et culture différentes, des siennes permettent de tisser de nouveaux liens fondés sur le respect et la compréhension pour encourager la construction et la coopération, en s’épanouissant, en se surpassant, en apprenant l’autonomie tout en affirmant sa personnalité’.

La troupe DE L’OMBRE A LA LUMIERE vous souhaite un bon voyage !

Dans la même rubrique